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Entreprises
Événements
corporates

Activation marque, ouverture point de vente, teambuilding,
visibilité produit/marque, campagne promotionnelle, ...

CheeeseBOX entreprises

VERTICAL BRANDING :
Les box sont entièrement personnalisables (face avant et arrière)
à l’image de marque ou du produit voulu.
Cela encourage l’utilisateur à s’engager avec la marque ou le produit
d’une manière ludique et originale.
De plus, les photos sont également personnalisables pour aider à augmenter
le « brand awareness » pendant et encore après l’événement.
Ce qui créer aussi des chouettes souvenirs aux couleurs de votre marque !

EXPERIENCE MARKETING :
La CheeeseBOX est un excellent outil pour créer un lien émotionnel
entre les clients et la société/marque. Cela permet d’établir un lien plus
humain entre la société/marque et le prospect.

HORIZONTAL COMMUNICATION :
L’expérience CheeeseBOX améliore l’activité off-line dans les points de ventes
ou lieux d’expositions. La BOX attire naturellement les gens vers le magasin ou stand,
tout en augmentant la visibilité de la marque dans et en dehors du point de vente.
Mais CheeeseBOX permet aussi d’améliorer le trafic et la visibilité on-line en amenant des
visiteurs sur la page web ou page de la société sur les réseaux sociaux grâce à la possibilité
de faire participer les utilisateurs à un concours de « likes » par exemple.
Pour ce faire, toutes les photos peuvent être automatiquement partager dans un album
spécifique via la page des réseaux sociaux.

COLLECTE DE DONNÉES :
Les données typiquement récoltées sont : adresse e-mail, nom, prénom. Ces données sont
essentielles pour identifier et analyser les clients potentiels et grandir une base de données.
Il est possible de rajouter une courte enquête à la fin du processus afin de récolter en plus
des avis sur un produit, un service, une image de marque, …

VIDEO SERVICE :
CheeeseBOX propose un nouveau service : filmer pendant l’événement
et faire une courte vidéo (30 sec – 60 sec) montrant l’enthousiasme des utilisateurs
envers la marque pendant l’évènement et également d’intégrer un cours feedback
donné par des personnes interviewées.